expulsions-header

Nos missions

RAPPEL GRATUIT

Une urgence ?

RAPPEL GRATUIT

Fermer

Veuillez entrer un numéro

Erreur, veuillez réessayer.

Merci. Nous vous recontacterons au plus vite.

Veuillez patienter...

Actes judiciaires et extrajudiciaires

Une action d’huissier de justice en lien avec une instance dans pour se lancer dans une action en justice est un acte judiciaire. Il permet de suspendre l’instance, ou d’en assurer le bon déroulement. Si en revanche vous souhaitez donner une injonction à une personne de faire ou ne pas faire quelque chose, sans passer par une instance, il vous faudra faire appel à un huissier de justice et réaliser un acte extra-judiciaire.

Médiation et règlement amiable

Une procédure de médiation ou de règlement à l’amiable peut permettre à deux parties de mettre fin à leur litige. Cette procédure peut se faire directement entre les deux parties, ou nécessiter une intervention d’huissier de justice.

Recouvrement de créances

Pour demander un recouvrement de créance, un certain nombre de mention sont obligatoires et nécessitent l’intervention d’un huissier de justice.

Vente aux enchères

Nos huissiers de justice sont compétents dans le cadre de ventes aux enchères. Si vous avez besoin d’un mandat de vente de la part des propriétaires, de décrire ou d’estimer des biens, ou même de certifier leur authenticité, faire appel à un huissier de justice facilitera vos procédures.

Actes à l’étranger

D’un pays à l’autre les législations peuvent différer. Nos huissiers de justice vous accompagnent dans la rédaction d’actes valables à l’international.

Contentieux locatifs et expulsions

Un bailleur ou un propriétaire peut prendre l’initiative de lancer une procédure d’expulsion locative. C’est la procédure permettant au bailleur ou au propriétaire de récupérer la possession de son bien.

Constats

Un constat d’huissier de justice est force probante en cas de litige. Faîtes appel à nos services si vous avez besoin d’établir en preuve pour affronter une situation délicate.